Comment interpréter les messages des anges gardien?

Qu’est-ce qu’une lecture de cartes d’anges et pourquoi ce n’est pas comme une lecture de cartes de tarot ?

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler des cartes d’ange, mais elles gagnent en popularité en tant qu’alternative aux cartes de tarot.

S’il y a une question à laquelle je dois me préparer chaque fois que je me rends à une fête, c’est celle-ci : “Que faites-vous comme travail ?” Ce n’est pas que je n’aime pas parler de mon métier de lectrice de cartes d’anges, qui délivre des messages des anges gardiens de mes clients par le biais de mes cartes – en fait, j’adore discuter de la façon dont mes clients ont ensuite changé leur vie en suivant les conseils que j’ai canalisés.
C’est juste qu’aborder ce sujet signifie inévitablement faire face à de nombreuses idées fausses. Je suis parfois tenté de mentir et de prétendre que je vends des photocopieurs pour éviter toute autre question (bien qu’il n’y ait rien de mal à vendre des photocopieurs, bien sûr).
Les cartes d’anges que j’utilise dans mon travail sont similaires aux cartes de tarot, mais sans les connotations effrayantes, comme la fameuse carte de la mort qui a été popularisée dans de nombreuses émissions de télévision. Les messages sont plutôt encourageants et utiles.
Il est important de noter que les cartes d’anges ne prédisent pas l’avenir, ce qui est une autre idée fausse que je rencontre fréquemment (tout comme les blagues clichées sur les numéros gagnants du loto…). En fait, c’est la raison pour laquelle je travaille avec les cartes d’anges.
Elles reflètent avec précision – et parfois bizarrement – ce qui se passe dans la vie d’un client, en particulier les choses qu’il n’a pas encore totalement acceptées, tout en lui donnant la possibilité de prendre ses propres décisions. Rien n’est figé et l’avenir est quelque chose que l’on crée soi-même, ce qui est très valorisant.

message de l'ange gardien
Personnellement, je ne veux pas savoir à quoi ressemble mon avenir – je préfère le créer moi-même (en suivant les conseils de mes anges, bien sûr), et les personnes qui sont généralement attirées par mes services ressentent la même chose.
Lorsqu’une personne vient me voir pour une lecture de cartes d’anges, que je propose par Skype ou par e-mail dans des créneaux d’une demi-heure ou d’une heure, elle se trouve souvent à un carrefour de sa vie ou essaie d’avancer dans un domaine.
Le domaine le plus souvent demandé est celui des relations – en particulier “Comment puis-je trouver mon âme sœur ou ma flamme jumelle?” ou “Dois-je rester ou partir ?” – suivi de près par l’orientation professionnelle et les questions générales sur la recherche d’un but dans la vie. Pour obtenir les réponses, je me mets à l’écoute des anges gardiens des clients (oui, tout le monde en a), puis je mélange les cartes ; celles qui ressortent, ou qui sont en haut lorsque les anges me disent d’arrêter de mélanger, sont les bons messages pour ce client. Ne me demandez pas comment cela fonctionne – c’est comme ça.
Les gens sont souvent curieux de savoir comment je me branche sur le royaume angélique, et c’est là que les choses peuvent devenir un peu trop new age pour certains (et avant que vous ne demandiez : non, je ne peux pas parler aux morts). Tout le monde peut parler à ses anges ; il ne s’agit pas d’un pouvoir mystique accordé à quelques individus particuliers, mais il est vrai que certaines personnes ont une plus grande capacité à communiquer avec le divin que d’autres.
Et si vous vous demandez si je lis dans vos pensées, ce n’est pas comme ça que ça marche ; je ne peux pas me mettre à l’écoute de vos anges sans votre permission, et ils ne me disent que les messages clés pour vous, pas les détails du rêve sexuel que vous avez fait la nuit dernière ou le paquet de bonbons que vous avez secrètement mangé dans votre voiture tout à l’heure (découvrez la signification des heures miroir avec l’amour sur https://maman4etoiles.fr/)
Lorsque je demande la guidance des anges, elle me parvient par le biais de sentiments intuitifs (souvent appelés instinct), de voix ou de visuels, qui consistent généralement en des symboles. Par exemple, lors d’une récente séance, on m’a montré un client emporté par un glissement de terrain le long d’une falaise. Il ne s’agissait pas d’une prédiction littérale d’une catastrophe naturelle qui allait frapper son quartier, mais d’un symbole montrant qu’elle était emportée par la vague de ce que font les autres au lieu de prendre le chemin unique qui lui convient.

Il m’a fallu de l’entraînement pour comprendre la signification de ces messages et apprendre à leur faire confiance.

Sont-ils exacts ? Bien sûr, mais cela ne veut pas dire qu’il ne m’arrive pas de mal interpréter les informations qui me sont présentées – je suis humaine, après tout, mais avec la pratique, j’ai affiné mon art. Parfois, un client ne me donne pas toute l’information (par exemple, il ne me révèle pas que son “partenaire” est marié à quelqu’un d’autre) et cela limite ma capacité à lui donner des conseils utiles.
Les principales idées fausses que je rencontre sont alimentées par le scepticisme, et ce n’est pas grave – je n’essaie jamais d’imposer mon travail à qui que ce soit. L’expérience m’a appris que les lectures de cartes d’anges ne résonnent pas avec certaines personnes, en particulier celles qui ne sont pas prêtes à faire des changements dans leur vie (par exemple, celles qui sont convaincues que leur vie ne s’améliorera que lorsqu’elles seront en couple (voir ce site pour les articles sur les couples), sans comprendre qu’elles doivent améliorer leur vie avant d’être capables d’attirer un partenaire).
Les lectures de cartes d’anges ne conviennent pas à tout le monde, mais pour ceux qui ont l’esprit ouvert et la volonté d’évoluer, elles peuvent être un outil extrêmement bénéfique pour le développement personnel.

Découvrez d’autres extraits du même auteur